04/07/2018

Dégustations de vins du caviste en juillet à Montpellier

Les dégustations vigneronnes du caviste tous les samedi
Le mois de juillet est la saison des estivales de Montpellier et des dégustations vigneronnes dans de nombreux domaines. N'oubliez pas que votre caviste préféré reste ouvert tout l'été et que nous organisons tous les samedi des dégustations dans nos caves de Montpellier en présence des vignerons.

Une bonne occasion  de découvrir les vins du Languedoc-Roussillon, de choisir et d'acheter en toute connaissance de cause et si d'aventure les vins dégustés ne vous conviennent pas, nos cavistes sont à votre disposition pour vous conseiller d'autres vins parmi notre large gamme sélectionnée avec soin.

Alors n'hésitez pas à venir rencontrer nos vignerons et échanger en toute convivialité sur leurs terroirs et leur vins. Nous vous accueillons avec plaisir !!!

Le programme des dégustations à l'Argenterie en juin 2018

  • samedi 7 juillet : les vins coups de cœur du mois avec la cuvée Cassipée du Domaine Stella Nova, le rosé Camille du Domaine Cour Saint Vincent et le Muscat Sec Terres Blanches des Vignerons de Frontignan. Ces trois vins sont les bonnes affaires du caviste de juin avec des tarifs très réduits.
  • vendredi 13 juillet : Philippe Richy du Domaine STELLA NOVA fera déguster sa cuvée Cassipée en AOC Languedoc Pézenas rouge et d'autres vins de sa gamme. Une belle rencontre avec un vigneron passionné et soucieux du respect de l'environnement.
  • samedi 21 juillet : Stéphan Terraza du Domaine COUR SAINT VINCENT présentera son excellent rosé Camille et vous racontera l'origine de ce prénom, mais également ses autres vins en AOC Languedoc et Grés de Montpellier issus de son joli terroir situé à Saint Vincent de Barbeyrargues au nord ouest de Montpellier.
  • samedi 28 juillet : nous ferons déguster les vins de FRONTIGNAN une excellente cave dont la réputation n'est plus à faire et notamment leur Muscat Sec Terres Blanches qui étonne par sa finesse et son équilibre.

A découvrir et ne pas manquer 
dans nos caves pendant le mois de juillet !!!